Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-29T09:23:33+02:00

Un peu de news...

Publié par Agathe

Et oui ce n'est pas de tout repos l'installation dans notre nouvelle région... j'ai mis les bouchées double pour ma recherche de travail... en mettant de côté le scrap.... mais parfois l'envie est si forte que je m'y remets... et entre autre sur mon album du Canada, voyage qui date de l'été dernier quand même !!!

Je suis allée prendre des nouvelles des filles sur le fofo de la Boîte à Scrap... et j'ai craqué pour le défi de CorinneD. qui consiste à utiliser le mot VIE ou LIFE dans sa page... voici ma version:

Avec l'équipe du Coffee Scrap nous vous concoctons des challenges pour le mois de mai, pour le Scrapbooking Day (1er samedi du mois de mai) et pour l'anniversaire du fofo !!! Alors à très bientôt !!

Avec l'équipe du Coffee Scrap nous vous concoctons des challenges pour le mois de mai, pour le Scrapbooking Day (1er samedi du mois de mai) et pour l'anniversaire du fofo !!! Alors à très bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je craque complètement pour cette carte!!! ton fond de page est superbe!!!
Répondre
A
merci ma chère Sylvie ;-))) biz
C
Très jolie page!!!Mais pourquoi je reçois plus ta news??????Faut que je me réabonne!!!!!!!Bizzzzz
Répondre
A
ah merci pour ce conseil !!! je file arranger ça!! bizzzzzzz
C
Ah la la!!!Tu as fait comme moi l'erreur de prendre la nouvelle version d'over blog!!!!!Elle n'est vraiment pas top je trouve!!!Quand tu publies un article, en dessous de publier tu as partager des réseaux sociaux et juste dessous des icones qui semblent inaccessibles. Mais quand tu passes dessus tu peux les activer. Pour que tes abonnés reçoivent la newsletter il faut cliquer sur le premier (l'enveloppe). J'ai mis je ne sais combien de temps à trouver!!!Avec Pascale c'était le test à chaque fois...On a bien ri mais c'était aussi énervant à chaque fois que ça ne marchait pas!!!Par contre on voit le nombre d'abonnés que l'on a mais on ne peut plus voir qui...Ou alors j'ai pas encore trouvé!!!!Bon courage!!! Bizzz
A
merci coco... j'ai l'impression qu e la mise à jour de over blog a effacer les inscrits.... grrrrr... bon je sens que je vais me lancer dans un autre blog... genre site internet... mode réflexion... bizzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog