Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-13T12:20:02+02:00

On continue...

Publié par Agathe

le jeu anniversaire de la BAS... j'en suis au 6ème défi... et cette fois ci c'est le parfum Miss Dior qui a inspiré la DT... nous avons eu donc comme consignes de mettre un ruban (en nœud ou non) et des ronds...

J'ai eu envie de faire une page printanière... je me suis inspirée des pages de Dame Marianne alias 6àlamaison (que j'adore !) en utilisant un dies branchage sous ma photo... et peut ète que ma chère Val reconnaîtra un petit embellissements qu'elle m'avait gentiment rapporté de VS 2013... ;-) et voilà le résultat :

On continue...

Bon j'attends le 7 ème défi avec impatiente...

Bonne journée !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle est adorable cette page faopn Marianne !<br /> Bises
Répondre
A
merci Sophinette... c'est une vrai source d'inspiration cette chère Marianne !! bisous
Y
Quelle est sympa cette page, douce et pleine de fraîcheur.<br /> Bises
Répondre
A
Merci Yalé ...juste un peu déçu de ne pas avoir mis mon titre plus droit... enfin... bizzzzzzzzzz
F
super fraiche ta jolie page !!
Répondre
A
merci Funny... le thème du printemps y fait beaucoup... ;-)) bizzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog