Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-19T21:20:19+02:00

Me revoilà !

Publié par Agathe

Pfff quelle rentrée !!! Des nouveaux rythmes pour ma part à prendre... car un nouveau job... donc nouveau planning et essayer de trouver de la place pour le scrap !

Même si j'ai délaissé mon blog quelque temps, j'ai assumé mon rôle de modératrice sur le Coffee Scrap avec mon équipe de choc ! (Sylvie59, Yalé, Sophinette, Paillette et La_Parenthèse_Scrap).

Grâce au sketch de Sylvie, j'ai repris ma table de scrap avec cette page :

Me revoilà !

Puis je me suis lancée dans les cartes en suivant les consignes de Yalé, "des chiffres , des formes" :

Challenge de septembre pour le spécial rentrée scolaire !

Challenge de septembre pour le spécial rentrée scolaire !

et en suivant son sketch du mois d'octobre (j'en profite pour commencer mes cartes de Noël...ah bonnes résolutions quand tu nous tiens !) :

Me revoilà !

Enfin, je me suis laissée tenter par le challenge à consignes de ce mois proposé par Paillette qui consistait à mettre du bleu et un journaling... et pour corser le tout j'ai décidé de finir sur une seule page un lot de photos qui traîne depuis 1 an ...

Me revoilà !

Allez j'essaie de tenir le rythme... je suis sur la bonne voie... c'est vrai que ça fait du bien de s'évader de ses journées de folie dans le scrap...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tes cartes sont très très jolies,<br /> tes pages sont belles, tu trouves le temps hihihihihi<br /> aujourd'hui pas de scrap pour moi, pas le temps, et oui....<br /> il fallait que je m'occupe du potager pour l'hiver, l'agrandir mais la tondeuse et le motoculteur m'a laché, bon bref.<br /> Merci tout plein pour ton calendrier de l'avent, j'ai hâte d'être au 1er décembre<br /> éloanne voudrait ouvrir à ma place<br /> bon bisous ma belle<br /> ABS
Répondre
Y
J'adore la première page de ce post waouh !!!!! J'aime beaucoup le fond de la seconde.<br /> Tes cartes sont géniales avec un gros coup de cœur pour celles de Noël.<br /> Bises
Répondre
A
Merci Yalé... mes cartes ne serait pas aussi &quot;réussi&quot; sans tes exemples et tes sketch de qualité !!! :-))))
S
Très joli tout ça !!!!! J'adore tes pages, avec une 'tite préférence pour le fond plus travaillé de la première et tes cartes sont extra... Et j'ai la grande chance d'en avoir une à la maison, yeahhhh.<br /> Bisous
Répondre
A
merci.. oui j'avoue mettre un peu plus &quot;défoulée&quot; sur la 1ère page... contente que ta carte t'es plu... et qui sait une 2ème arrivera aux moments des fêtes :-ppp

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog