Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-29T09:01:00+02:00

mini 100% fille avec Manuela Jamet

Publié par Agathe
J'ai été entraînée par ma scropine Zaza, de l'association Scrap Art Angel, à participé à la crop de Nemour...et nous avons choisi un atelier animé par Manuela Jamet pour réaliser un mini album totalement girly avec du rose et du brillant !! J'ai aussitôt pensé à l'anniversaire de ma petite filleul... Et j'ai adoré cet atelier, pour l'accueil et la gentillesse de Manuela et pour les bons conseils techniques sur les différentes encres...
Je l'ai enfin terminé...voilà le résultat...

 
   
   
   
   

Tampons clear créer par Manuéla, encres Adirondack, Distress, Alcool, peinture acrilyque, rub-on Rouge de Garance...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'adore les couleurs de ce mini!<br /> Il est très réussi!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oui, il est vraiment extra !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> Merci merci... va falloir que je te montre comment faire un de ses 4 ... Bisous<br /> <br /> <br />
Z
il est superbe !!!! et ta filleule a une bouille d'ange !
Répondre
A
<br /> merci.. j'ai hâte de voir le tien<br /> <br /> <br />
T
sympa ce mini!!! j'ai hate de le voir en vrai et de découvrir les techniques ;-)
Répondre
L
sympa comme tout !
Répondre
A
<br /> merci merci... je vais pas tarder à finir celui réalisé avec toi ;-)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog