Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-10T13:18:00+02:00

APPEL à DT "inspiration création"...

Publié par Agathe ou Agathe35

Voici un appel à DT de la boutique INSPIRATION CREATION... information relayée par Kali grâce à son super blog Gossip scrap... encore merci pour toutes ces infos précieuses...

Bref... j'ai fait un tour dans la boutique... j'ai aimé les produits proposés.. et le blog une mine d'idées... et je me suis dit : "pourquoi pas moi ?" Réflechissons qu'est ce qui pourrait plaire... et qu'est ce que j'aime faire en général... j'aime la patouille... le clean... et la créativité... la bannière de la boutique "Inspiration création" reflète aussi mon style... et de là je me suis lancée dans la réalisation d'une page clean patouille... de la distress maitrisée avec des pochoirs... un peu de tampons par ci par là ... des touches d'étiquettes, washi tape et autres embellissements... un titre original... bref... tout pour donner ça :

appel-DT_Agathe.jpg

 

avec petit zoom :

appel-DT-zoom_Agathe.jpg

 

Voici l'annonce complète de cet appel à DT si l'envie vous en dit :



1. Posséder et relayer l'info sur votre blog (et également sur facebook)

2. Me fournir les informations habituelles, nom, prénom, adresse mail, surnom et lien vers votre blog

3. faire une réalisation pour l'occasion au choix page 30 x 30, A4, page de PL, carte, art journal que vous publierez sur votre blog avec l'info de l'appel à DT

4. Pensez à m'indiquer vos DT actuelles ou anciennes, les forums que vous fréquentez ou autre

inspirationcreation.scrap@gmail.com

Je cherche des candidat(e)s actif(ve)s sur le blog mais pas que!!!
capables de faire des pas à pas, des tutos (papier et/ou vidéo) etc.

Des personnes qui représenteront positivement la boutique sur la toile, facebook, leur blog et qui ont bien sûr l'esprit d'équipe

Donc si cela vous interesse, c'est à vous de Jouer!!!

Bonne journée
Julie

PS: La date limite pour "candidater" est le 19 Juin soit 15 jours
Bonne chance !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Quelle jolie page pleine de douceur, avec de jolies couleurs acidulées !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Céline... mais la concurrence fut difficile !! ... mais moi j'ai aimé retravailler cette ancienne photo... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouuuu Agathe elle est superbe !!!!!! Bonne chance à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
6
<br /> très douce, peline de tendresse !<br /> <br /> <br /> je te dis m*rde !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Marianne ça me fait plaisir que tu sois passé par là  ... je croise les doigts et comme dis<br /> SOphinette "ça serait chouette de se retrouver toutes ensemble !" hihihi.... bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'espère que ça va marcher , je trouve ta page superbe !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Véro... la concurrence est dure... mais j'ai pris du plaisir à faire cette page... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et le travail des ronds un vrai bonheur !!!<br /> <br /> <br /> bonne chance ma belle!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci  bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog