Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T08:47:00+01:00

De retour.... avec une page pour le Coffee Scrap !

Publié par Agathe

Ca y est, nous sommes installés du côté de Toulouse...  encore quelques cartons à ranger... mais hier...compte tenu du mauvais temps (et oui je quitte la Bretagne ... et je me retrouve quand même sous la pluie!) j'ai décidé de m'octroyer une pause scrap... je commençais à être en manque ! 

J'ai repris mon album du Canada... et j'ai suivi un sketch de notre chère Sylvie59 proposé sur le fofo Coffee Scrap à voir par ici... Résultat :

sketch_mars.jpg

J'adore ses sketch... ils me permettent de me remettre dans le bain !! Merci Sylvie tu es une vrai source d'inspiration !!

Bon week end !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Coucou Agathe ! Te voila donc toulousaine ! Quelle surprise ! Tu vas voir c'est super le sud ! Bravo également pour ta page qui est superbe ! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> rhooo je suis toute rouge en lisant ton mess!!!<br /> <br /> <br /> un grand merci à toi de faire des pages aussi belles avec les skerchs que je propose! Celle ci est juste subime !!! j'adore les couleurs qui tu as choisi !!<br /> <br /> <br /> Ca me fait vraiment plaisir de te faire scrapper!!!
Répondre
A
<br /> <br /> rigole rigole... dans peu de temps je serai en tee shirt moâ !! lol hihihih... mais nooooooon ne rougit pas voyons !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, je suis heureuse de te lire et de voir que tu es bien installé ds la ville rose;<br /> <br /> <br /> Les cours me manquent ! et  tu sais que ma commune ,la MJC vient de me solliciter pour mettre en place du<br /> scrap,c'est quand même dommage que tu ne sois plus là !! moi qui attendait ça depuis longtemps<br /> <br /> <br /> Bref ,profite bien ,et t'inquiète la pluie ça ne dure pas longtemps ds le sud ! quelle chance! bizzzzzzzzzz marilyn<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marilyn ... rhooo oui quel dommage que ta commune ne se décide que maintenant!! Mais n'abandonne pas ton<br /> scrap... tu as du talent ...viens sur notre forum les échanges sont sympathiques comme tout !! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou!!!trop belle cette page pleine de pep's!!!!et oui quel plaisir de retrouver sa table de scrap après une indisponibilité passagere!!!y a pas à dire on est vraiment accro!!!!a très vite<br /> alors!!!bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui des vrais accros !!! mdrrrrrrrrr !! merci Coco !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou Agathe, pour les news ..tu peux te réinscrire sur le blog ..espérons que çà marche hihi !!bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> S'est fait !! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog