Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-09T13:49:00+02:00

Le monumental GIVE YOUR SCRAP !

Publié par Agathe ou Agathe35

et voilà des news de l'expo en photo !!! oOur celles qui étaient sur place, ça du être "gigantesquement" magnifique !!!

Voici une photo où se trouve ma toile :

 

024

OUi oui, partie ocre en bas à droite...  la voici toute seule :

toile-GYS.jpg

 

Ca rend mieux au milieu de toutes les autres toiles non?! 

D'autres photos sont mises sur le site de GYS.

Et acutellement je prépare une "Door hanger" (plauque porte) pour le Docteur Sourire... quoi de plus beau que de voir un enfant sourire, surtout à l'hôpital ?! vous pouvez y participer jusqu'à fin avril(ICI).

Bonne journée... pluvieuse sans doute... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> très réussie ! moi aussi j'y suis c'est la toile Joie et l'autre c'est force !! c'éatait vraiment réussie comme expo !! ça fait bizaare de les voir en vrai et en grand !! hiiiii !!! si tu veux<br /> j'ai pris d'autre photos !! bizz bizooo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> chanceuse !! je file voir sur ton blog les autres photos !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouahhh!! j'adore ta toile !!!!!!!!!! Elle st sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un très grand BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> Désolée mais je ne la vois pas sur le grand panneau........<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je me rends compte que la photo est trop large pour la taille de mon blog... rends toi sur leur site tu verras ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci du relais photo et de ta participation Agathe, c'était vraiment géant ce Monumental !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bel exemple de scrap solidaire, en +, c'est splendide !<br /> <br /> <br /> Bravo, bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci  bizzz pluvieuse et venteuse !! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog