Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-16T20:16:40+02:00

Inspiration du mois de mai...

Publié par Agathe

sur le Coffee Scrap... proposé par notre chère Sophinette ... il fallait s'inspirer, au choix, de 4 photos de ponts... à partir de 2 photos, une pour le combo et une pour le coté carré, j'ai réalisé cette page :

Inspiration du mois de mai...

Demain je vous dévoile ma page pour le 2ème défi de TOGA...

Bon vendredi soir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'adore toutes ces couleurs!!!
Répondre
S
Magnifique cette page !!! Je la découvre, je ne l'ai pas encore vue sur le forum !<br /> J'adore les couleurs choisies et les tâches de fond, superbe !!!<br /> Bises
Répondre
A
Pour le fond, ça été fait sans savoir ce que j'allais en faire... j'avais un reste d'encre sur mon tapis... puis j'ai découvert une façon de l'étaler... j'ai rajouté... et j'avais gardé la feuille de côté... et quand j'ai revu ton inspiration du mois, j'ai eu le déclic ! le combo était parfait ! bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog