Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-10T20:03:12+02:00

Je vous dévoile....

Publié par Agathe

La page réalisée pour le challenge lancé par TOGA à l'occasion du Scrapbooking Day... Le jeu se déroule sur 4 semaines, autour du thème de Candy Sugar Crush.. soit un défi par semaine proposé par 4 membres de la DT... Pour le 1er défi, c'est "demesdixdoigts" qui a proposé de réaliser une page avec au moins 3 couleurs du jeu et du plastique... la semaine dernière je vous avez révélé un petit bout... et voici la page entière :

Bleu, jaune, rouge, vert, violet... perles de pluie, badge plastifié et rodhoïd travaillé aux encres alcool...

Bleu, jaune, rouge, vert, violet... perles de pluie, badge plastifié et rodhoïd travaillé aux encres alcool...

Chaque mercredi seront annoncés les points acquis suite à notre réalisation...j'espère que ma page a charmé notre chère "demesdixdoigts"... en tout cas moi je me suis bien amusée... et j'adore ma page... donc 1er défi relevé :)

Le 2ème défi est mis en ligne..je suis en mode cogitation..............

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
6
Ah bah moi aussi j'aimeuhhhhh beaucoup !!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Oh merci merci... et un grand merci d'être passée par là :-))) bizzzzz
Y
Oh j'adore, quelle fraîcheur !<br /> Bises
Répondre
A
merci yalé... aux couleurs de l'énergie de ma fille !! lol
V
Magnifique ! Ta page est splendide...Bravo !!!
Répondre
A
Ooooh merci ma chère Val... tu va me faire rougir ! bon quand descends tu dans le sud nous faire un petit cours sur les gelato ?! :-))))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog