Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-18T08:20:50+02:00

Le jeu de TOGA, 3ème défi...

Publié par Agathe

On avance on avacne... 3ème semaine...3ème défi...toujours autours du jeu Candy crush saga. Pour ce 3ème défi, c'est Angèle qui dicte les consignes ! Nous devons suivre le combo, un peu particulier, du niveau "les plaines Blancs nacré" , soit du rose, du vert, du violet et du marron... le blanc est autorisé. Et et ... sinon ça serait trop simple, ajouter un éléments représentant un arbre ou une branche d'arbre.... Ce dernier point m'a fait grincer des dents au départ.... puis j'ai retrouvé dans mes affaires des die cut arbres... j'ai fouiné dans mes photos un sujet qui pourrait bien se marier avec.... et comme chaque dimanche je vous en montre un petit bout.... en attendant samedi prochain :-)

Le jeu de TOGA, 3ème défi...

Ah quand le soleil brille, l'inspiration revient !!!

Bon dimanche !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'ai hâte de la voir en entier !!!<br /> En tout cas pas facile ce combo j'ai trouvé...<br /> Je croise les doigts :-)
Répondre
A
oui pas simple... mais le plus dur pour moi a été de rajouter l'arbre... je suis allée voir ton blog et ta page est superbe ! quelle douceur !
S
Ca fait plaisir de voir que tu scrapadonf à nouveau ;)<br /> Bisous
Répondre
A
t'as vu ça ?! c'est le retour du soleil qui me donne toute cette inspiration !! bizzzzzzzz
6
hate de voir le reste !!! lol<br /> bizzz
Répondre
A
merci Marianne .... j'aime bien vous tenir en haleine :-)))) bizzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog