Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-11T21:34:10+02:00

Quoi de neuf en ce dimanche ?!

Publié par Agathe

La suite du challenge de TOGA !! Et oui, ça y est... j'ai réalisé la 2ème page selon les consignes dictées par "Steff"... Une couleur dominante parmi celle du jeu Candy Crush Saga et superposer ces éléments.... comme la semaine dernière, je vous en dévoile qu'un petit bout... Mais vous verrez que le ORANGE est la couleur dominante.... et le jeu de superposition avec de la transparence....

Il est pas beau ce petit gâteau en relief?! lol

Il est pas beau ce petit gâteau en relief?! lol

J'ai déjà envie de connaître les consignes pour le 3ème défi... mais il va falloir attendre samedi prochain....

A bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Vivement la suite !!! Je reconnais les frimousses en tout cas ^^<br /> Bises
Répondre
A
ah ben vi maintenant ... hihihih ça aide :-)))) bizzzzzzzzz
F
oui il est tellement tentant !!<br /> bise
Répondre
A
hihihi... merci Funny... bizzzzz
S
une partie de page qui est déjà très jolie !! j'attends de la voir entièrement!!! ;)
Répondre
A
RDV samedi prochain alors :-)))))
C
Si on le croquerait bien!!!Et j'ai hâte de la découvrir en entier ta page!!!!!Bizzzz
Répondre
A
hihhihi... bientôt bientôt... :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog