Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-11T13:24:00+01:00

Une double page

Publié par Agathe
Et oui encore des photos de l'année dernière... mais je vais bien finir par les liquider...objectif de l'année 2009 : finir toutes les réalisations en cours et  le 1er album de mon fils (de sa naissance jusqu'à ses 1an) et être à jour pour le 2ème album... bon voici une double page avec des photos d'Avril 2008 :

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
coucou<br /> super sympa ttes tes réalisations...<br /> j'espère que vous allez bien...<br /> je n'ai tjrs pas terminé ton album (oups) mais je n'ai pas ton talent et ce ne sera pas du scrap dsl...bises
Répondre
*
j'aime bcp bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog