Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-30T20:24:00+01:00

52 semaines avec HDP...thème génération

Publié par Agathe ou Agathe35

Non je n'ai pas abandonné... j'ai juste manqué de soleil, d'inspiration, d'idée... alors pour ne pas prendre trop de retard, j'ai décidé de piocher dans des photos prises courant février... retouchées aujourd'hui en façon traitement croisé... je n'ai pas fait dans l'original... mais je les trouve toutes fois jolies... du moins pour moi elles resteront de beaux souvenirs...

générations

Pour ce qui est du thème dessin, j'ai une idée en t^te mais il faut que mes enfants veuillent bien jouer le jeu... et parfois ils en ont un peu marre d'être mitrailler....

à suivre............... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> superbeeeeeeeeee !!! tes photos, Bizzz <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mounette !! j'espère que tout va pour lemieux pour toi et que l'on te reverra active sur le coffee scrap !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi ça me plait beaucoup car on sens tout l'amour de père et du grand père!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sylvie... photos émotions <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben des fois le classique c'est bien aussi et puis génération c'est génération...Faut être tortue pour avoir des gastéropodes comme ancètres!!!!!!De bien jolies photos en tout cas...Et t'inquiète<br /> j'ai pas fait non plus!!!!Je reflechis toujours!!!!!Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Coco... allez je suis sure que tu vas nous sortir un cliché sympa !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont belles ces photos et puis ça reste des super souvenirs au fil des ans !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui Vero ça sera de beaux souvenirs pour mes enfants plus tard... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hésité, mais en début d'année je manquais de temps, et j'ai déjà pas mal de projets commencés jamais finis... et maintenant, ça fait tard pour rattraper le retard....<br /> <br /> <br /> Bah, je me lancerais p't-être dans ce style de projet en 2014, on verra...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog