Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-02T21:04:00+02:00

52 semaines avec HDP...thème JOUET

Publié par Agathe ou Agathe35

Allez hop... je termine le mois d'avril avec le thème jouet... 

Un petit cliché souvenir de mon fils jouant avec l'avion en bois que son papa lui a construit... 

52-semaines-0643.jpg

Un clin d'oeil à la STRING TEAM HDP.... elles comprendront... 

 

18-jouet02.jpg

à savoir que ma fillette de 2 ans et demi l'adore ce drôle de lapin !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> MDR pour la deuxième photo !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo de ton fils avec l'avion, elle est touchante<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie la photo de ton fils, j'adore la retouche que tu as apporté au niveau des couleurs !<br /> <br /> <br /> Et pour le clin d'oeil au lapin, PTDR !!!!!! Vivement qu'elle scrappe ta poulette ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> j'adooore aussi ce lapin pas si crétin, lol !<br />
Répondre
D
<br /> très belle photo, j'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci D@n  le pire c'est qu'après maintes clichés avec mon bridge... j'ai pris mon I-phone pour obtenir<br /> celui ci !! pfffffff... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle a bon goût ta fille ! Mdrrrrrrrrrrrrrrr <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi ça promet !!!! PTDRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog