Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T21:41:00+01:00

52 semaines avec HDP...thème les yeux

Publié par Agathe ou Agathe35

J'essaie de suivre au mieux le 52 semaines en photo proposé par HDP... mais j'ai pris du retard car je cherchais une photo intéressante à faire pour le thème de l'art... j'ai des idées... mais je ne les vois pas encore autours de moi... donc j'ai décidé de passer directement au thème des yeux, proposé pour la 4ème semaine... 

Au début j'avais dans l'idée de faire un regard en jouant sur l'effet "catch eyes"... mais nos chères animatrices de l'Equipe HDP l'ayant dejà proposé (de magnifiques exemles !)... j'ai essayé de trouver une autre façon de photographier... et je suis parti sur l'idée qu'un regard peut en dire long... 

Le cliché pris ne m'a pas permis de le mettre en format polaroïd comme les autres... mais j'ai essayé de rester dan sle même esprit : 

04-yeux-copie-1

Il me manque donc les thèmes art et chaussette pour conclure le mois de janvier... et êter à jour... donc à suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'ai encore pas publié, Agathe (la string team avait des choses plus urgentes à faire lol ... mais je vais m'y mettre !)<br />
Répondre
S
<br /> wouahhh !!! elle est super ta photoi et j'adore la façon dont tul'as mise en valeur car on final ce "faux" pola" rend beaucoup mieux!!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> j'attend avec hate la chaussette!!!! hi hi hi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sylvie... oui les chaussettes..pffffffff je cogite dessus... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp la petite marguerite qui "habille" la photo ! moi aussi je fais le 52, et il m'en manque un peu aussi ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah vi Cylaur?! je file voir ça alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien jolie photo.....Et de biens beaux yeux...Faut que je m'y colle aussi!!!!!!Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci... viviiv je veux voir la suite de tes photos !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta photo raconte une histoire.....qu'on a envie de connaitre !!!!C'est tres beau! Vivement la siuite !!!!Bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci petite Tortue coquine !!!  bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog