Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-06T12:31:00+02:00

52 semaines avec HDP...thème Petit-déjeuner

Publié par Agathe ou Agathe35

Bon ça y est.. ce matin j'y ai pensé... j'ai eu le courage d'attraper mon I-phone... pour prendre 2 clichés ! Un exploit !

Le 1er, ubn classique du genre... j'ai voulu tester la prise de vue au-dessus et symétrique :

 

21-petitdej01.JPG

Le 2ème... un cliché pour représenter mon éternel question du matin : thé ou café ? ben vi j'essaye d'arrêter de boire du café au lait... mais j'ai encore du mal... cette boisson est parfois un vrai énergisant pour bien démarrer !

21-petitdej02.JPG

Reste le thème sourir du mois de mai... et des nouveaux thèmes pour juin... à suivre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> très sympa tes photos!!!!<br /> <br /> <br /> tu me fais rire avec ton thé ou café!!! fais toi plaisir c'est le principal !!!<br /> <br /> <br /> et en étant sur le coffee scrap le choix est fait !!! ;) lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair le coffee scrap à abuser sans modération !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors le matin, kfé sans aucun doute, mais dans la journée, thé ou café mon coeur balance...<br /> <br /> <br /> Et pour le lait, oui, mais avec du miel ou du chocolat, je n'aime pô le café au lait ^^<br /> <br /> <br /> Ton post est sympa pour expliquer ta seconde photo, et la première photo est extra ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi... tu me fais rire !! merci petite sophinette !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Agathe ! pour moi ça sera un petit thé <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta première photo, je la touve "harmonieuse" (je suis pas sure que ça se dise pour une photo mais bon j'ai pas trouvé d'autres termes qui exprime bien ma pensée..)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Véro bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog