Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-20T21:03:00+02:00

52 semaines avec HDP...thèmes de l'été...la suite...

Publié par Agathe ou Agathe35

Enfin voilà la suite: 

- thème FRUITS , j'ai resorti une photo prise l'année dernière... (jocker!!)

27-fruits.jpg

- thème FEU ... ben ces derniers temps j'ai surtout eu l'occasion de voir quelques flammes de bougies.... 

28-feu.jpg

- et enfin le thème ENFANTS qui DORMENT.... je propose :

29-enfants-qui-dorment.JPG

29-enfants.JPG

Bon.. je suis presque à jour.... ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> 10/10 pour toutes ces photos!!!!!! <br />
Répondre
F
<br /> bravo Agathe tu as fait un tir groupé de splendides photos !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Funny.. .contente de te revoir par ici... et hâte de voir tes nouvelles créations !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Géniales tes photos !<br /> <br /> <br /> j'adore les fruits et le gros dodo ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sophinette... je jure que gros dodo est fait sans trucage!!! mdrrrr bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog