Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-07T13:46:00+02:00

52 semaines avec HDP...thèmes : dessin et les fleurs...

Publié par Agathe ou Agathe35

Bon, étant sur d'autres projets en ce moment je publie un peu moins ces derniers temps... mais je n'oublie pas de poursuivre le 52 semaines en photo proposé par le fameux magazine Histoire de Page ... je vous montre mes interpréations avec 2 thèmes de mars : 

DESSIN... version Andy Warhol : 

11-Dessin.jpg

 

FLEUR... j'ai piocher dans quelques photos faites soit l'année dernière, soit en février... souvenirs souvenirs :

12-fleur-Orchidee.jpg

 

P1000176.JPG

 

J'ai une idée pour le thème matin... mais j'attends quelques rayons de soleil ... dur dur en ce moment... et ça sera bon pour le mois de mars...

 

Les sujets pour avril sont lancés... 

 

à bientôt pour la suite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> J'aime beaucoup ta photo sur le thème dessin , c'est bien trouvé ! et ta page est très réussie, très nature justement, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Vero  toi aussi bonne semaine ... biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ta réponse agathe!!! <br />
Répondre
L
<br /> Ta photo dessin me replonge dans mes souvenirs d'enfance ( c'est loin!!!!!!!!); relier les chiffres: j'adorais!!!!!!!J'ai encore 2 thèmes de retard ( fleur et matin) mais ça va se faire !<br /> <br /> <br /> A vite pour l'article " VS, on y était...." Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii... et figures toi que j'ai eu un mal fou à en trouver jusqu'à au delà de 10 ou 20 points ! pourtant c'est tellement ludique pour les enfants : enprendre tout en s'amusant !<br /> <br /> <br /> ah chouette hâte de lire l'artcile VS... j'ai déjà eu quelques échos... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super tes photos !!!! j'adore celle du dessin!!!!!<br /> <br /> <br /> sur quel logiciel fais tu tes polas???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhéhé... je fais sur picmonkey ... et certaines retouches aussi (comme celle du dessin par exemple) ... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho quand je vois les images ..je me dis que tu fais bien d'y particpier car tu es très inventive !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci Funny quel gentil com... car j'essaie toujours d'être inventive...et parfois je me dis que c'est pas si top que ça... mais là tu me rassure ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog