Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-31T10:44:00+01:00

Bientôt 2013... présentation du SUMMARY LIFE !

Publié par Agathe ou Agathe35

J'ai décidé pour cette nouvelle année 2013, de réaliser un "sorte" de PROJECT LIFE... Je dis un sorte, car pour éviter la page blanche ou de partir trop dans le superfloue, chaque semaine je définirai un thème... 

Côté support, j'ai choisi un porte vues de 60 pages... et j'ai décidé, pour plus d'harmonie tout au long de l'année, d'utiliser les papiers COM16, sachant que chacune des ces collections s'accordent bien entre elles. 

Je vais partager la réalisation de ce SUMMARY LIFE sur le forum coffee scrap.

Tous les dimanches je vous donnerai le thème pour la semaine suivante... et aussi, je vous ferai découvrir ma réalisation de la semaine.

Venez créer aussi votre SUMMARY LIFE avec nous...en vous aidant des thèmes... faites nous découvrir vos réalisations.

Je vous présente ma couverture et ma page de garde :

01_couverture.jpg

02_page-garde.JPG

Comme la nouvelle année commence ce soir dès minuit... le 1er sujet de la semaine 2013 et en ligne !! 

Nous vous attendons nombreuses !

En attendant je vous souhaite un supbe réveillon !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> très sympa!!!<br /> <br /> <br /> une bonne année 2013 à toi et ta famille!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie ...toi aussi bonne année... j'espère que tu rejoindras le groupe du "summary life"  bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog