Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-31T15:28:00+02:00

Challenge HDP de Juillet

Publié par Agathe

Voici le challenge de cet été proposé parManuéla Jamet sur HDP. Sur le coup j'étais sceptique... puis en regardant les papiers que j'avais dans ma réserve pour pouvoir réaliser une page à l'occasion du baptême de ma filluel, je suis tombé par hasard sur ces papiers que ma petite soeur m'avait ramené du Canada cet hiver... c'est alors que les idées ont fusé... je me suis souvenue d'une photo de mon fils lors des premières ballades à vélo que j'avais mise de côté pour un jour la scraper dans le but de compléter son album. Le thème du papier de fond était parfait... le style de l'autre avec les bandes était assorti et correspondait au challenge tourné autours de la déco par bande... je me suis laissée allée..j'ai ressorti des "tapes" acheté l'année dernière au Japon sans les avoir utilisé jusqu'à présent... un coup de bande de Dymo par ci par là... et voici le résultat :

 

P1030219.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Il a vraiment une bonne bouille ton Loulou !!! Je ne connaissais pas du tout ce papier...<br /> Belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog