Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-18T18:32:00+01:00

Scraplift... sur le coffescrap

Publié par Agathe ou Agathe35

En ce mois de décembre, nous avons décider, sur le coffee scrap, de proposer comme challenge scraplift une page de Marianne alias 6alamaison... une page découverte sur son blog pourlaquelle j'ai eu un véritable coup de coeur... pour sa mise en page...et surtout pour le choix des détails tel que l'enveloppe (c'est mon côté écolo qui parle  ) ... la maîtrise de la couture (pfffffffffff... pas comme moi... )... bref... j'ai adoré... et en tant qu'invistigateur du défi, je me devais de le faire... alors... juste une chose SVP... ne riez pas (trop) de ma couture !!! j'ai vraiment besoin de cours !!! mais pô grave le résultat final me plaît beaucoup avec cette petite série de photos prises avec ma minette ...

 

P1050055.JPG

Encore un grand merci à Marianne qui a accepté que l'on puisse proposer sa page comme défi lift... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'adore la mise en page!<br />
Répondre
F
<br /> super top ta page !! j'aime les coutures désordonnées c'est un pur bonheur !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Funny t'es adorable !!! oulà si tu savais à quel point c'est difficile d'y parvenir !! hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aaaaaaaaaaaaaah, j'adore ! Elle est trop belle ta page Agathe !!!!<br /> <br /> <br /> Et même la couture je kiffe...Mdrrrrrrrrr :)<br /> Bizzzzzzzzzzz' <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hahhaah ma couture !!! je t'apprendrai comment faire... heu... allez au pif et pas savoir tourer sa feuille dans le bon sens !!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie... mais la source de mon inspiration est topissime <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog