Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-01T10:59:00+01:00

Suite photo de Noël ...

Publié par Agathe ou Agathe35

Tout d'abord, je pense que vous aurez remarqué ma nouvelle bannière... et oui, l'année 2014 sera pour moi une année de grands changements !!! Déménagement... nouvelles rencontre... j'espère du boulot... et donc une nouvelle bannière s'imposait !

Mais revenons au sujet du jour.... Paillette avait rpoposé sur le forum du Coffee Scrap un jour une photo pour tout le mois de décembre.... je me suis lancée le défi de suivre ce rythme mais en utilisant seulement  mon I-phone et la même application.... voici mes derniers clichés :

- 17 décembre : ILLUMINATION.... et ben je vois un soir de pleine lune dans un ciel étoilé !! 

17-illumination.JPG

- 18 décembre : PAUSE.... une pause création entre fiston et son papa...

18-pause

 

- 19 décembre : GUIRLANDE.... comment ne pas résister au charme de la 1ère guirlande fabriquer par ma minette...

19-guirlandes

 

- 20 décembre : CHAUD...et oui ce jour là le soleil brillait sur Rennes !!!

20-chaud

- 21 décembre : BOUGIE.... j'ai complétement séché !! nous étions en plein préparatif des valises... 

- 22 décembre : ARBRE.... mon beau sapin..........................

22-arbre--2-.jpg

- 23 décembre : BISCUITS....enfin plutôt spécialité espagnoles prises au marché....

23-biscuits (2)

- 24 décembre : TABLE... avec le smoyens du bord...nous étions en location.

24-table

- 25 décembre : DECHIRE.... c'est dans ces moments là qu'on se dit que le I-phone à ses limites....

25-dechire.JPG

- 26 décembre : PAR LA FENETRE... Adios Barcelones !

26-fenêtre

- 27 décembre : BRILLANT.... souvenir acheté à l'aéroport.

27-brillant.JPG

- 28 décembre : DUO...pas de Noël sans crèche...

28-duo

- 29 décembre : CHOCOLAT...boîte prise d'avance car ce jour là elle était bien évidemment vide !

29-chocolat.JPG

- 30 décembre : VERRE...de mousse au chocolat préparé d'avance pour le réveillon.

30-verre

- 31 décembre : PREPARATION...aide précieuse !

31-préparation

 

Voilà... 30 photos prises les une sà la suite des autres !! j'en suis pas peu fière !! Le DD à débuter.... je vous montre ça dans quelques temps....

 

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> tu es trop trop forte!!! tu as été sérieuse et toutes tes photos sont faites et très bien faites!!!! Maintenant j'attend ton mini!!! ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihii... on va attendre que je m'installe alors.... merci biz !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Effectivement 2014 s'annonce bien chargée pour toi , j'espère que cette année t'apportera tout ce que tu désires et même un peu + !<br /> <br /> <br /> en tout cas jolie série de photo <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour toutes ces belles photos et bon DD bien débuté comme cette nouvelle année 2014 hihi !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Funny <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de belles photos.... C'est vraiment très sympa, vivement le DD !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le DD à démarré... mais pas mal de trucs en même temps ;-) ...bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog