Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-09T12:56:00+02:00

Une belle rentrée au Coffe scrap

Publié par Agathe ou Agathe35

Et oui, sur le forum les challenge de la rentrée ont démarré ! Challenge à consigne proposé par Paillette, les défis carteries de Yalé et La_Parenthèse_Scrap, challenge inspiration présenté par Sophinette et les challenges combo et sketch de Sylvie. Bon pour la rentrée j'ai rien suggéré... mais en revanche j'ai exécuté !

Côté combo : 

Agathe_mon-rayon-de-soleil.jpg

Côté sketch :

P1070373.JPG

avec petit zoom sur les détail... les fleurs et les petits ronds sont faites au GESO en volume

P1070374.JPG

Toute l'équipe du Coffee Scrap vous attend sur le fofo... c'est par ICI !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Superbes tes pages et un beau travail de fond aussi ! j'aime bien le coté masculin de la deuxième et les couleurs lumineuse de la première, voilà de bien chouette réa <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Véro <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deux magnifiques pages !<br /> <br /> <br /> La première est resplendissante et la seconde est un savant mélange d'imprimés très "garçon" avec une belle touche de douceur.<br /> <br /> <br /> J'adore !!!! Bises<br />
Répondre
S
<br /> De super pages!!!!! un grand bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci chère Sylvie... et grâce à ton sketch j'ai épuisé dans le stock de vieilles feuilles... <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog