Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-04T20:04:00+02:00

Mini doublement cartonné !

Publié par Agathe
Et voilà depuis le temps que j'en parle de ce mini !!! Je l'ai enfin terminé pendant les vacances...  comme devoirs  ... Il nous a été présenté par Luna lors d'un atelier avec Scrapart'angel. La particularité de ce mini c'est d'être construit en doublant chacune des pages... ce qui d'une renforce la solidité et de deux permet d'alterner les papiers... Voilà le résultat :

 

   
 Première page  Dernière page
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
il est super !!faut qaue je fasse le miens car j'ai les papiers ,mais j'avais pas pu venir a l'atelier !!
Répondre
J
Il est vraiment très beau cet album.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
Z
J'adore !!! Il y a plein de trucs chouettes dedans, de bonnes idées à piquer ;) Ce mini made by Luna est vraiment superbe !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog