Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-03T14:47:00+01:00

Attention démarrage du journal jar avec HDP !

Publié par Agathe

Et vi je me lance dans la grande aventure (encore une fois ;-)  ) avec HDP cette fois ci pour réaliser un" journal jar"... Mais kécékéça ??? C'est un mini recueil sur soit version scrap... plus de détail par ICI . C'est un vrai défi pour moi car : 

1) je ne suis pas forte en écriture

2) je scrape en fonction de mes photos... là pas de photo... ou très peu

3) je vais devoir parler de moi... qui ?? moi ?? ben vi...

J'ai fait le choix d'une structure classeur A5  transparent et d'utiliser des fiches bristols (un gros paquet que j'ai en ma possession en me disant que ça me servira un jour). Et comme j'aime les défis, j'ai décidé de n'utiliser que des chutes de papiers, des embellissements qui traînent ou bien des restes de kits. Bref recycler ! 

Voici ma couverture : j'ai retrouvé un carnet de carte pour journaling version grunge acheté il y a un moment et jamais utilisé... ben voilà c'est fait! et je continuerai tout au long de ce "journal jar" à m'en servir. J'ai tamponné sur un papier texturé grunge provenant d'un emballage du Japon que j'avais gardé car je le trouvais joli...et ben voilà il me sert enfin! 

journal-jar-0897.JPG

journal-jar-0898.JPG

J'attends avec impatience la suite des instructions de notre chère Equipe HDP... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog