Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-12T15:05:00+01:00

"Escapade à la mer"...

Publié par Agathe

Voici un nouveau mini réalisé avec les tampons ABSOLUMENT SCRAP... J'ai repris une idée de Karine Cazenave-Tapie éditée dans son livre "Les Ateliers de Karine, scrap et textures" pour ce qui est de la couverture et du format : du métal et tout en logueur.

cancales-0854.JPGcancales-0870.JPG

Tampons : escapade et poisson (embossé)

Papier : Rouge de Garance...oui oui je liquide mes vieilles collections..mais je les aime bien moi...

cancales-0856.JPGcancales-0857.JPG

Tampon : notes, poissons, pointillés et aventure

cancales-0858.JPGcancales 0859

Tampon : flèche et pointillés

cancales-0860.JPGcancales-0861.JPG

Tampon : coeur et pointillés

cancales-0862.JPGcancales-0863.JPG

cancales-0864.JPGcancales-0865.JPG

cancales-0866.JPGcancales 0868

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou Agathe!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils petits mots!J'aurais bien aimé te faire une petite place sur le podium à côté de moi mais bon,ton tour viendra, ne t'i,quiète pas! Ton scrap le mérite amplement!<br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'on va se revoir dès les prochains challenges sur HDP!<br /> <br /> <br /> Quant à ton mini, j'adore son format! J'ai travaillé cette technique du métal lors d'un entr'artistes avec Céline navarro: ça fait trop classe en couverture!J'en ai quelques exemples ur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Pascale !!! je vais aller jeter un oeil sur tes mini en texture métallique... tiens tiens tiens... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Agathe de ta gentille attention : ton comm' sur mon blog me va droit au coeur !!!<br /> On se retrouve vite vite pour un nouveau challenge sur le "blogrum" HDP ? Mdr :)<br /> Pour l'instant, toute Miss que je suis je retourne à mes cartons de déménagement...mais maintenant parée de mon écharpe de Miss :TROP LA CLASSE  ! Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage pour le déménagement...je suis passée par là il n'y a pas longtemps... <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ahah je copite sur Scrapdrine : j'adore la couverture !!! (mais l'intérieur est bien aussi ;))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci les filles pour vos com... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les couvertures ! Bravo !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog