Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T12:45:00+01:00

La 1ère semaine du journal jar d'HDP

Publié par Agathe

Ca y est... on se lance dans la grande aventure ! Pour cette première semaine, Steph a pioché le sujet suivant :

"les bonnes résolutions que je ne tiens jamais"

Je l'ai interprété par "il faut arrêter de dire...de croire...faire croire...etc..."

J'ai travaillé le fond de la fiche bristol à l'ADIRONDACK, le contour à la DISTRESS, et j'ai ajouté à la main une bordure dessinée avec un stylo glaze 3D bleu. J'ai tamponné de chiffres dans tout les sens (PAPERARTSY) car ça me faisait pensé au genre de liste interminalbe de bonnes réolsutions qu'on se donne... 

journal-jar-0901.JPG

Comme je l'ai dit au début, je n'utilise que des chutes de papiers (la bande doit être un reste de papier Audelà des cîmes) et les cartes journaling d'un petit carnet acheté il y a bien longtemps et jamais utilisé. Du coup je reste dans un combo de couleur bleu, blanc, gris. 

Bon j'espère avoir compris le principe du journal jar... et ne pas être hors sujet pour cette semaine... 

Merci d'avance pour vos commentaires... et bonne journée ! ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je suis jalouse de voir que ton journal est à jour! Le mien n'est m^mùe pas commencé! Ben oui, j'ai pris la résolution de faire du ménage et de ranger avnt de me remettre au scrap! Je ne sais pas<br /> combien de temps je vais tenir mais ce qui est sûr, c'est que j'ai de quoi m'ocuper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous! bonne année Agathe<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben permets toi une petite pose scrap quand même !!! je veux voir ce que tu peux nous faire en journal jar !! je te vois bien dans ce style !! allez allez!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon début moi aussi je vais essayer d'utiliser mes chutes !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog