Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-25T17:04:00+01:00

Mini Distress (suite crop Septembre)

Publié par Agathe

Et de 2 !!! j'ai enfin fini le 2ème mini de la fameuse crop de l'Association SCRAP ART'ANGEL ... Il nous a été proposé par Luna...j'ai adoré patouillé avec l'encre Distress... jouer avec les mask... tamponner un peu partout...

 
 
 
 
 la page de gauche a été réalisée avec des mask lettres Heidi Swap
 les petits ronds ont été réalisés avec du papier bulle enduit de distress
 à droite embossage à chaud avec poudre blanche et Distress par dessus
 
 le tampon de droite a été colorisé avec des feutres Marvy (merci Zaza ;-)  )
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> comme toujours j'adore !! très réussie j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très sympa, frais, fun ! Tu as vraiment bien travaillé tes fonds, il y a du boulot, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mini ! Encore un que j'ai loupé... Moi aussi, je voudrai bien le voir une prochaine fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mignon tout plein ! j'aimerais bien le voir en vrai la prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> encore une belle réussite !! bravo agathe !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog