Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-05T14:03:00+02:00

Jeu HDP : 3ème saison... encore des cartes postale !

Publié par Agathe ou Agathe35

Et oui je suis très très en retard dans mes publications d'articles !!! mais ça y est la rentrée est enfin passée... je vais reprendre le cours des choses comme il faut... et je commence avec la suite du jeu estival HDP saison 3 où nous devions réaliser des cartes postale sur le thème de l'été avec de la poésie le tout avec une belle mise en page... 

Avant de présenter les 2 autres cartes créées (patouillées), je voudrai remercier La Tortue alias Pascale, Mryam-MG et lili pour leur magnifiques cartes :

merci-2.jpg

Un festival de couleurs! De gentils mots !! que du bonheur ! merci à vous toutes !! 

Avec Miryam nous avions convenu d'un échange et je lui ai adressé cette carte :

carte-Agathe_05.jpg

et pour ma chère Madame Tortue je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un clin d'oeil :

Carte-Agathe_04.jpg

Pascale si tu lis cet article, saches que ta carte est prête depuis 1 semaine sur mon bureau et que je tardais à la photographier!!! grrrr... je te l'envoi demain sans faute !!! 

La fin de cette 2ème étape ne devrait pas tarder.. que nous réserve notre chère D@n ... à suivre... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> wahoo tu l'as déjà reçu, j'en reviens pas ça a été super vite ! contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
V
<br /> elles sont vraiment magnifique, bravo pour tant d'inspiration !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaaaaaaah chère Véro tu m'as fait une très belle surprise!!! j'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie sincèrement... à mon tour de te surprendre alors ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouf! je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir ! Contente que tu aies reçu mes mailart!TRop déçue que le premier ne te soit pas parvenu!!!!!!! Hâte de voir le tien trop chou dans ma BAL!<br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pffffffffff tu m'étonnes !! les vacances ne sont pas toujours de repos pour les mamans avec jeunes petits monstres ;-) !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'avais fais une carte mais trop moche et du coup pas le temps d'en refaire une!!tempis...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh !!! mais nooooooooooon faut pas dire ça !! montre déjà ce que tu as fais ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est beau !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore tes cartes poèmes!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sylvie et j'ai eu beaucoup d eplaisir à les faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog