Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-04T09:13:00+02:00

Jeu HDP saison 3 - Mail Art (suite)

Publié par Agathe ou Agathe35

Quelle joie de recevoir du courrier aussi coloré !! Nous devrions imposer cet art pour les factures, salaires etc.... 

Voici un aperçu général des 3 courriers reçu de CYlaur, Val et les Cotucotors (il faut décoder Coco / Tortue ... c'est plus fort qu'elles de faire les choses de façon tordues ... et c'est pour ça qu'on les adorent !!!!!!! )

MA-reception.jpg

Et de mon côté j'en ai fait 2 autres : 

 

Pour une de mes filleul qui a besoin que l'on lui redonne l'envie de scrapper... elle qui est la reine de la patouille... ;-) 

MA-3.jpg

Ambiance champêtre, elle qui aime le jardinage... 

Et pour les "vengeuses masquées" qui se reconnaîtront.... 

MA-4.jpg

Fond au GESO avec pochoir.... 

J'espère que ça leur plaira.... :-) 

 

Et bravo à toutes mes filleuls avec leurs MA... tous aussi magnifiques les uns que les autres... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> J'aime beaucoup ta seconde enveloppe. Bravo<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas pourquoi j'arrive à déchiffrer l'adresse du dernier M A !!!!!!!!!!hihihihi! Mdr!!!!!!!Avec Coco, on ne pouvait que t'associer à notre délire !!!!!Pardonne nous!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, je ne sais pas si je dois re tenter un envoi vers Rennes....il s'y passe de choses douteuses....tu vois ce dont je veux parler?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore tes mailarts pleins de peps etde détails!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Les deux sont splendides, je vois qu'on a les mêmes planches d'étiquettes pour les décorer ^^<br /> <br /> <br /> A très vite la belle, bises !<br />
Répondre
C
<br /> ils sont chouettes!<br /> <br /> <br /> j'adore ce type d'échanges !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog